Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
6 janvier 2012

Q,R,S,T ....et le reste ...

de l'alphabet pour ce défi de l'avent que je n'ai pas réussi à boucler!!!

Pour excuses:  des bagages à préparer, un voyage vers des montagnes enneigées et une connexion internet que je me suis refusée à chercher....

Mais voici, quand même , ce que j'avais réussi à préparer..bien sûr, (beaucoup) des lettres sont passées à l'as..

T comme Tampon

DSC_0005

DSC_0006

Tampon "Plus belle sera la vie" acheté chez Cherie'M sur vieux drap de coton..

X comme Chritmas

DSC_0011

DSC_0010

Modèle Quiltmania n°80 ( nov-dec 2010) monté sur cadre en bois.

Pour les autres lettres, les idées ne manquaient pas mais l'organisation a toujours été mon point faible.

En tout cas, en ce début d'année, je ne retiendrais qu'une lettre :  B  comme

 

BONNE ANNEE A TOUS


Qu'elle soit douce et remplie de moments de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette ton petit panneau de Noël ! bonne année à toi aussi !
L
Pleins de bonheur pour cette nouvelle année !!!
V
Je ne suis pas originale en ce début d'année et je me répète au niveau des commentaires, je le sais! Mais comme j'aime tout ce que tu fais sans exception, je te le redis: MAGNIFIQUE! <br /> <br /> Et par la même occasion BONNE ANNÉE 2012 à toi et toute ta petite famille. Bisous d'Allemagne.
L
Belle et douce année!<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé les tampons, c'est très joli!
V
coucou anso ,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année et surtout la santé à toi ainsi k tes proches !!!<br /> <br /> toujours de très jolies chose sur ton blog !!<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend;o))<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> vivi,
Publicité