Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
24 février 2012

Retour...

Oh, là, là...

Seulement une publication depuis le début de l'année...Le temps passe vraiment trop vite...je ne sais pas comment font les blogeuses qui, avec travail et enfant(s), arrivent à poster pleins de créa.... Chapeau les filles mais moi, je suis Débooordée...

Bref, j'ai quand même fait quelques bricoles depuis Noël...

DSC_0068

Un kit de chez Pois de Senteur : une poubelle à fils.

DSC_0063

N'ayant plus les tissus présentés sur le blog, Pois de Senteur m'a gentiment proposé une  autre sélection de tissus dans les tons gris...Le choix m'a enchanté...

DSC_0065

 DSC_0066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wwoooo !!! super joli, de bien jolis ouvrages, bravo !
G
Bien joli et bien utile !
L
j'adore !!! les tissus sont superbes !!
M
Quel raffinement : j'adore le choix des tissus !<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir à porter de main une si jolie poubelle à fils ...
V
Très heureuse que tu sois de retour! <br /> <br /> C'est très très joli. <br /> <br /> Gros bisous
Publicité