Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
3 décembre 2011

C comme coeur...

Je me suis inspiré du panneau proposé par Jacqueline Morel dans le MCI n° 84 pour les 20 ans du magazine.

Au lieu d'appliquer le coeur en lin sur un panneau final, j'ai coupé un coeur que j'ai rembourré.

DSC_0015

DSC_0017

Je suis contente que le travail de Jacqueline Morel intervient dans mon défi de l'Avent car c'est une créatrice de patchwork dont j'apprécie énormément le travail.

Merci à Micheline ( "ma Tata ") pour les morceaux de lin qui ne sont pas partis dans le fond d'un tiroir....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
juste magnifique!
M
C...<br /> Comme<br /> C'est<br /> JOLI !!!!!!!!!!
V
il est comme C .....trop CHOUETTE hihi lol<br /> bisous et bon samedi,<br /> vivi,
C
Tout joli, ce petit coeur !!! bravo !!!
Publicité