Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
4 décembre 2011

D comme dentelle...

Un ancien MCI  m'a  encore été utile pour réaliser le défi du jour. C'est le N° 56 qui présente une lampe avec des poignée en dentelle.

Pour moi, ce sera un morceau de dentelle chiné  sur une brocante et qui attendait depuis quelques années que je le monte en abat-jour...( car l'idée n'est pas récente mais...le temps, le temps!!!!!)

DSC_0015

et n'oubliez pas d'aller voir les autres réalisations sur le blog du Défi de l'Avent...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour anson , j'aime beaucoup ce style romantique!<br /> et je dit D comme dimanche hihi lol<br /> bisous<br /> vivi,
M
Quelle bonne idée de redonner vie à cette ravissante dentelle ancienne.<br /> Bravo pour cet autre défi !
C
C'est superbe !!! et romantique à souhait !!! bravo !!!
I
J'adore le côté vaporeux et aérien de l'ensemble, c'est ravissant et cela met superbement en valeur le travail de la dentelle.
Publicité