Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
5 décembre 2011

E comme étoile...

Une multitude de projets se sont bousculés pour ce défi ...mais je suis partie sur des panneaux patch que j'avais dans mes tiroirs depuis....

et oui, ce défi me permet d'utiliser des tissus , des choses , de mettre en pratique des idées auxquelles je pensais depuis longtemps mais que je ne prenais pas le temps de réaliser...

DSC_0019

J'ai pris un des 6 panneaux  de  tissu patch pour réaliser ce coussin. Ce sont des panneaux qui reproduisent de la broderie rouge. Des bordures de tissus étoilée entourent le motif et des étoiles sont quiltées machine  sur le top.

DSC_0020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien beau motif de broderie en tout cas....
H
Ton coussin est très original, j'aime beaucoup, très bonne idée de l'avoir quilté en étoiles.<br /> Hélène
C
joli coussin... pour ma part, le Défi aura été l'occasion de réaliser des choses que je regardais avec envie sans m'y mettre... quelques surchauffes de neurone aussi ! mais au final, une grande satisfaction non ?
F
belle réalisation, originale
V
coucou anso, avec ton calendrier d'avant tu vas bien remplir ton blog et je pense que tu rattrape ton retard hihi lol, alors pour la lettre E je dirai épatant ...<br /> bisous et bon lundi<br /> vivi,
Publicité