Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
27 octobre 2013

Un dimanche de tempête...

 Le temps n'étant pas propice aux balades  en ce dimanche,  j'ai sorti un nouveau projet qui attendait depuis le salon de Nantes...

DSC_0001-001

Rien de tel pour oublier la grisaille : des tissus magnifiques présentés dans du papier de soie ...Une merveille !!!

DSC_0002
DSC_0003-001

Kit "Joséphine"  de Petra Prins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces tissus reproductions d anciens sont sublimes , je comprends ton craquage...bon amusement a toi et a bientôt pour suivre ton avancée.<br /> <br /> Nadine
V
je suis fan de ces sublimes indiennes!
M
De magnifiques tissus, je confirme.<br /> <br /> Ce fut pout moi aussi une joie intense de découvrir ce nouveau projet, et de soulever le couvercle pour admirer son contenu comme un précieux bijou !<br /> <br /> Bon amusement !<br /> <br /> Bisous
P
J'ai hâte de voir tout ça finit ;)
L
Joli projet... Vivement la suite...
Publicité