Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
19 janvier 2014

Bonne Année 2014...

A tous ceux et toutes celles qui passent sur ce blog , je vous souhaite une excellente année 2014 qu'elle vous apporte du bonheur et de la joie...

L'année commence dans l'effervescence pour moi car j'ai un projet qui me trotte dans la tête.... 

Mais , cela ne m'empêche pas de continuer mes patchs ...

DSC_0002

Bloc central du quilt "Joséphine" de Petra Prins

DSC_0003

Mes 416 triangles coupés et prêts à être assemblés...

DSC_0005

Début de l'assemblage..

A bientôt pour vous parler de mon projet....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon amusement Anne Sophie pour ce nouveau projet , l'étoile est vraiment magnifique !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir cet autre projet qui, je sais, te tiens tant à coeur et pour lequel je te souhaite un franc succès
V
splendide, cette étoile!<br /> <br /> j'adore ces indiennes anciennes!!!
D
Très belle année créative a toi...ton Quilt est superbe déjà comme cela j ai hâte de le découvrir monté...je vais patienter !!!
G
bonne année à toi ! quel travail : je suis admirative !
Publicité