Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
27 avril 2012

Retour de salon...#5

Une dernière incursion dans ce salon qui nous a tant plu...

Aujourd'hui, je vais vous faire partager mes coups de coeur parmi les exposants.

Tout d'abord, j'ai été admirative devant les écharpes  proposées par Selvedge ...un peu cher, soit, mais trop beau....

P1030138

Ensuite, j'ai eu un coup de coeur pour une boutique espagnole  Quilt House . Elle m'a emballé par leur créativité et leur sympathie.

Malheureusement, pas de photo possible , seulement le résultat de mes achats...mais n'hésitez pas , allez faire un tour sur leur site..

P1030223

Ayant fait également fait un stage avec la délicieuse Odile Bailloeul , nous sommes allées faire un petit tour sur son stand où j'ai beaucoup aimé ses poupées...mais je me suis laissée tenter par autre chose...

20120427-125606-001

J'ai apprécié aussi les réalisations et les patrons  de Bobbin

P1030229

D'autres m'ont donné des envies :

Dentelles Oxydées,  LAine et Tricot, Lynette Anderson, Petra Prins, Scarlett et Marguerite.

Et surtout la ville de Nantes que j'espère pouvoir un jour visiter plus longuement....

nantes

Encore merci les filles de m'avoir accompagnée dans cette virée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'étais super <br /> <br /> quel belle escapade ,encore merci a toi<br /> <br /> bise <br /> <br /> patricia
Publicité