Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
7 mai 2012

Cadeau rime avec Crochet...

Depuis quelques temps, les réalisations au crochet vues sur la blogosphère  ou chez Cécile me faisaient envie... 

et comme le Papillon aime papillonner...

Alors mes amies m'ont fait l'immense plaisir de m'offrir ceci...

P1030231

Le livre de Cécile Franconie et des merveilleuses pelotes de chez Laine et tricot ainsi que le crochet de chez Clover.

Je n'ai pas pu résister, j'ai commencé...

P1030232

je me suis lancée dans le plaid Soleil ...plein de grannys mais je pense que je suis accro.....

MERCI les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooohh ces grannys vont etre sympas!!!
M
OH!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais voilà un très joli début ,<br /> <br /> et connaissant les doigts de fée du papillon de ce site, je suis persuadée que le résultat sera super joli !<br /> <br /> BRAVO Anne Sophie, quelle belle aventure encore..... en attendant les hexagones ?
V
coucou anso , j'aime beaucoup le début , j'ai hâte de le voir fini !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine ;o))<br /> <br /> vivi,
C
Oh la la !! tu démarres fort !! c'est trop beau, bravo !!
Publicité