Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
4 février 2009

pour les derniers frimas...

P1010455

Mais qu'est-ce donc ????

j'avais envie d'un gilet en fourrure pour ma petite choupinette, alors mamie a fouillé dans ses malles et m'a trouvé de la belle fourrure synthétique (n'en déplaise à Brigitte !!!!....).Et avec le patron des IPE, j'ai cousu ceci...

P1010451

L'intérieur est un tissu liberty que j'avais déjà utilisé pou ça. Et cerise sur le gâteau, j'ai sorti la machine à badge et je me suis aussi fait des petites étiquettes..."mine de rien", c'est le nom que porteront dorénavant mes petits travaux...Qu'en pensez-vous ? Allez une dernière pour la route...

P1010452

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres mignon !!! et l'association du tissus et de la fourrure est super !
N
merci de ta visite, je decouvre ton blog à mon tour ! Sympa les malles de ùaùie ! Joli gilet, j'ai la fourure mais pas encore fais le gilet, je crois que maintenant je le ferai pour la garde robe automne hiver 2009 ! A BIENTOT NANA
I
Il me plait énormément ce gilet! Le contraste entre la douceur du liberty et la fourrure un brin sauvage est très réussi!
E
Que je craque quand je viens sur vos blogs….du coup, je fais exceptionnellement un copier/coller, car j’ai envie de vous dire à toutes…merci du bonheur que vous me donnez et de voir mes yeux qui s’illuminent sur vos merveilles…C’est comme dans ma cuisine, quand j’élabore un plat, la magie finale apparaît et c’est un sentiment d’osmose intense quand on goûte ….Je resterai des heures et des heures …en contemplation.
B
Sont trop sympa ces p'tits gilets en fausse fourrure,les nénettes font très mode avec !
Publicité