Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
21 novembre 2009

Future Maman...#2

Après la tunique, un manteau s'imposait pour acceuillir les premiers frimas...

novelbre2009

Toujours issu du livre d'Astrid Le Provost, dans un tissu flanelle assez épais doublé d'un joli tissu qui égaie l'hiver...

P1020366

Un joli biais vient finir le montage "parmenture-doublure" qui m'a donné quelques soucis...les explications étant souvent approximatives...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une future maman qui sera toute belle pour l'hiver !! ;-) super ce manteau !
S
il est trop top !!!<br /> je reviens du salon a sally !!rolala trop beau !!mais aussi trop de monde !!! dommage que l'espace n'est pas plus grande !!!!<br /> je te souhaite un tres bon weekend !!<br /> a tres bientot !!<br /> vivi
C
je suis l'heureuse propriétaire de ce très joli manteau confortable, chaud et superbement réalisé. je compte même le porter une fois mon petit venu au monde... trop beau : ce serait dommage de le remiser dans une armoire ! un grand merci à mon amie, belle-soeur et couturière particulière. quel luxe !!!
M
Voilà une future maman bien confortablement et chaudement parée pour attendre bébé en douceur et beauté!<br /> Là, tu passes à la vitesse supérieure et je connais un atelier couture qui prend note de tes talents de couturière !!!
Publicité