Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
19 août 2008

Beach lady...

Pour ne pas perdre la main durant les vacances, j'avais mis dans ma valise le kit Tilda reçu la veille du départ. J'ai cousu à la main toute la poupée (pour une fois!!!) et je  suis contente du résultat même si la jupette de la demoiselle m'a donné du fil à retordre.

P1010139

Avec elle, on rêve encore de quelques rayons de soleil...

P1010141

Sa copine de plage ne devrait pas tarder à arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! un grand bravo !
I
J'adore! J'ai le livre de la maison de Tilda et rêve de réaliser une de ces poupées mais cela me parait très ardu... Je ne savais pas qu'il existait des kits, peux tu me dire où en commander un s'il te plait?
C
elle est superbe, moi aussi je craque pour les réalisations tilda mais jusque maintenant bien que j'aie beaucoup de livre je n'ai fait que l'escargot et un sac.. je les montrerai sur mon blog plus tard!<br /> Félicitations
E
elle est superbe ! cela donne envie de réaliser la même ! je me permet de te demander... où as-tu trouvé ce magnifique kit ?
C
Belle réussite :)
Publicité