Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
5 janvier 2011

Une Nouvelle Année...

A vous qui passez par ce modeste blog, je tiens à souhaiter une

2010_12_18

Rétrospective de mon album 2010

qu'elle soit remplie de bonheur , de joie , de rires et d'agréables moments...et de jolies créations.

Et comme une nouvelle année rime avec résolution (si,si!!!), en voici une que je vais tâcher de suivre: mettre des posts plus régulièrement pour vous faire partager les bricoles que je réalise.

Pour inaugurer 2011, voici un ange-jardinier issu d'un livre Tilda que j'ai réalisé pour ma chère belle-soeur et amie à l'occasion de son dernier anniversaire .

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0002

Corps: lin et tissu chair Tilda,Salopette: lin et tissu Tilda, fleurs Tilda ( L'Atelier de Loly) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!<br /> J'ai très envie de m'y remettre aussi ... Il y a longtemps que je n'ai plus plongé dans le monde merveilleux de Tilda ...
P
bravo pour cette magnifique création tildesque ! les poupées sont à tomber, j'adore aussi les concevoir ! Une très bonne année 2011 à toi aussi.<br /> Bises
M
Très belle réalisation, la sobriété du choix des matières lui donne beaucoup de charme ...<br /> j'en connais une qui a dû être ravie !
C
Magnifique poupée. J'ai habillé les miennes (3) de robe mais là, en voyant ta poupée, je me dis qu'il faut que je me mette à la salopette ! C'est très, très sympa.<br /> Bonne continuation ! bises
L
Magnifique cette ange !!!
Publicité