Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
14 février 2011

Pour les pelotes

Car il y en a beaucoup qui attendent sagement....

Car c'est bien plus joli qu'un sac en plastique....

Voici mon nouveau sac à pelotes....

3

Réalisé à partir de lin naturel et bordeaux. Doublé avec une récupération de tissu à matelas.

2

La broderie tirée du livre Broderie Créative de Vanessa Ouache-Sarrazy publié aux Edition de saxe. Un livre rempli de belles illustrations à broder et accompagné  des transferts.

Ici, broderie sur un drap ancien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau ce sac, je suis fan des dessins de Vanessa et j'ai aussi ce livre : il faut que je m'y mette!
M
Quelle charmante façon de mettre en attente les pelotes ou un tricot en cours !<br /> Bravo Anne Sophie pour cette élégante réalisation qui peut sans problème "traîner" négligemment au pied du canapé pour le plus grand plaisir des yeux ! .
V
Très joli travail comme toujours! Bisous
Publicité