Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
6 juin 2010

Civil War Tribute #1

J'ai eu une coup de coeur pour un quilt que j'avais vu ICI et que j'ai finalement commandé chez Paprika cotton...C'est un grand projet car je suis repartie pour 12 mois et pour un plaid qui ,au final, mesurera 2m50 sur 2m80....

Mais je suis enchantée...les tissus sont des copies d'anciens...bref, à chaque fois,je suis émerveillée quand je reçois les tissus...

J'ai terminé les deux premiers blocs qui sont identiques mais de tailles différentes.

DSC_0005

La suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment joli, j'adore les couleurs, je n'ai jamais fait de patchwork il faudra que j'essaie Bises Delphine
L
Magnifique !!<br /> <br /> J'ai vu les tissus chez Paprika Cotton mais je ne me suis pas lancée dans un si long ouvrage ...<br /> J'ai tout de même acheté l'un ou l'autre tissu de la collection ...
S
un très joli boulot !<br /> j'aime beaucoup ! et surtout j'admire !
S
ca y ai tu as craqué et ben tu as bien eu raison,car au final il va etre de toute beauté et ton home sweet home il est fini ??? j'aimerai aussi le voir !!<br /> passe une douce nuit !!<br /> gros bisous<br /> vivi,<br /> je t'invite @ venir voir mon blog !<br /> http://unecroixapreslautredu62.skyrock.com/
Publicité