Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
10 mars 2010

Un temps à mettre un chapeau dehors...#2

Une fois de plus,  j'ai sorti mes vieux MCI ( le N° 58...)

et mes aiguilles...

et j'ai tricoté ce béret qui me tentait depuis un petit moment...

P1020598

Pour la fleur, j'ai fait la fainéante....elle m'a été offert par le magazine, il y a quelques années....( je pense que c'est celle que l'on peut trouver à la Droguerie )

P1020599

Et je n'ai pas pu m'empêcher de l'offrir...alors un autre devrait suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh il est superbe !!!!!<br /> Bravo !! Je suis très admirative ...<br /> Bises,<br /> Lidia
L
très joli!!!
P
Tu as eu raison de ressortir tes vieux mci. C'est très jolie et en plus j'en connais une qui est très heureuse et qui le porte avec toute son élégance .<br /> bis
F
j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
M
Te serais-tu inspirée de la célèbre Coco Chanel ?<br /> Très belle réussite.
Publicité