Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
23 janvier 2013

Une découverte : Le scrap...

Cela fait bien longtemps que je connaissais cette activité mais je n'avais jamais voulu y goûter...

Jusqu'à ce que Ludmilla m'entraîne dans cet univers de papier, tampons et autres dies...

Et je ne regrette pas. Pour moi, cela s'apparente au patch: les tissus devenant du papier...

Voici mes premiers pas..

Des petites cartes pour envoyer des mots tendres...

DSC_0004

DSC_0004-001

Tampons et matrice de découpe ( Chérie'M) , rubans, papier ( réserve perso..)

Au vu de certaines réalisations trouvées ICI ou ICI.. J'ai encore des progrés à faire!!

Mais maintenant, je reprends mes aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummas mal du tout .<br /> <br /> Félicitation pour un 1er pas ....<br /> <br /> Es ce que tu as bien ma nouvelle adresse mail car l'autre est bloqué grrr<br /> <br /> Et je ne pourrai plus l'ouvrir<br /> <br /> Bisous et douce apremm<br /> <br /> Vivi
Publicité