Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
17 janvier 2013

Basket #2...

Comme le dit si bien Marie, le début d'année est propice aux nouveaux projets mais ....

Il faut savoir finir les "en cours" pour, l'esprit léger, se lancer sur de nouveaux chemins...alors...

 

DSC_0002-001

Blocs 3 et 4 du quilt Basket de Paprika cotton

et vu le temps...

DSC_0013

Mieux vaut rester au chaud pour quilter...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels jolis paniers... J'adore !
V
Humm j'adore et le choix de tes tissus humm trop trop beauuu!<br /> <br /> Bisou bisou et on week-end <br /> <br /> Vivi,
M
C'est vrai qu'ils sont très jolis ces paniers , je comprends encore plus notre coup de foudre chez Paprika lorsque nous avons vu ensemble avec Patricia ce modèle.<br /> <br /> Il nous tendait les mains ... <br /> <br /> Allez, on lance le défi pour la fin de l'année ???
V
oh, les mésanges sont gâtées chez toi!<br /> <br /> et j'aime ces paniers aux teintes douces...<br /> <br /> bisous Anne-Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Publicité