Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
5 janvier 2013

Au pied du sapin...

Cette année, les quelques cadeaux " fait maison " ont été tricotés.

Deux modèles achetés chez  So Fil lors du Salon de Lille.

Le Chèche ajouré de chez Régia en dégradé de Gris.

DSC_0138

 

DSC_0139

Quelques erreurs ont été excusés par la nouvelle propriétaire.

Mais ce fut un vrai défi pour moi...

 

Le Betty B. by Véro en Kid sikl Haze ( un délice , cette laine...)

DSC_0140

DSC_0142

Le soleil avait bien voulu montrer le bout de son nez , le jour de Noël..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh ! admirable, j'aimerais savoir faire ça ...
F
deux merveilles ,encore plus à mes yeux moi qui ne sait pas tricoter!
V
Cc anso ,<br /> <br /> Wouaaa !!!! Comme j'aimerai savoir le faire c'est trop trop joli.<br /> <br /> Bisous et on week-end ,moi je retourne à mes petites xxxx<br /> <br /> Vivi ,
M
OHHHH !!! Anne Sophie <br /> <br /> 2 petites merveilles !!!!!!<br /> <br /> Les heureuses bénéficiaires ont bien de la chance, mais les connaissant, je sais à quel point elles ont su apprécier ces cadeaux à leur juste valeur !<br /> <br /> Quel travail de patience ... mais le résultat est vraiment magnifique .<br /> <br /> J'en profite pour te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année, en attendant de se voir bientôt <br /> <br /> Bisous
Publicité