Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
22 juin 2012

Nouveau projet...ou Basket#1

Je sais... j'ai encore de nombreux quilts qui attendent d'être terminés...

Mais quand nous , les quilteuses du vendredi, l'avons vu chez Paprika Cotton, nous n'avons pas résisté très longtemps.

DSC_0002

DSC_0003

Déjà les tissus nous faisaient envie... alors ni une , ni deux, on s'est lancé...

DSC_0003

DSC_0004

Pour l'instant, nous faisons les blocs en appliqué.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou anso , a ouiiiiiiii a ce que je peux voir tu es à la traine !!<br /> <br /> A quand ??? je verrai de jolies choses sur ton joli blog !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir cela.. car j'ai préparé un grand bavoir pour baver dessus mdr<br /> <br /> bisous et je te remercie de ton passage sur mon blog et de tes gentils coms<br /> <br /> vivi,
V
cc anso !! je viens voir ce que tu as fait de beau !!<br /> <br /> splendide et j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> vivi,
L
Un coucou par là !! Un début très prometteur, je pense qu'il a bien avancé depuis ?? bises
L
Quel travail, bravo..... tu comptabilises les heures pour un tel projet?
S
quel boulot !<br /> <br /> j'admire !
Publicité