Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
17 juin 2012

OoH, la la...

Plus d'un mois sans être passée par ici....

Bon, je pense que cela ne vous a pas manqué mais je vais quand même vous montrer ce que mes petits doigts ont bricolé...

Vous vous souvenez de mon collier commencé au salon de Nantes, et bien il est enfin terminé.

DSC_0114

Et porté cela donne ceci..

DSC_0127

Je suis très contente du résultat .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai le même! Il est magnifique! J'ai été super heureuse! Bisous d'Allemagne.
M
Un travail de longue haleine pour un superbe résultat .<br /> <br /> Encore BRAVO Anne Sophie pour cette réalisation toute en finesse et élégance
V
wouaaaa !!! pas mal du tout !! <br /> <br /> contente de te revoir et j'espère de ne pas attendre encore si longtemps hihi lol<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> vivi,
Publicité