Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
26 avril 2011

Avec beaucoup de retard.....

Non, il n'était pas reparti dans le fond d'un panier ou d'un tiroir....mais le mois d'avril a été chargé et plein d'imprévus.....

Bref, avec beaucoup de retard , j'ai pris quelques minutes pour finir la troisième maison de ce bloc ( couture sur papier) . Je n'ai pas eu de mérite car c'était quasiment fini...mais bon, j'ai avancé....

1

Vous noterez que le fond de la maison de droite n'est pas uniforme..c'est le problème quand on abandonne des travaux, les tissus se perdent.....

Voilà le top en entier....

1

J'essaierais d'être dans les temps  le mois prochain....enfin, la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh, c'est magnifique!
P
dis moi!!! c'est une belle avancé...très jolie en tout cas.<br /> tu me l'aurais demandé il me reste du tissu pour le fond de la maison si tu veux le refaire il est là <br /> bisou patricia
Publicité