Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
18 mars 2011

Toujours à l'heure....

J'avais visité son blog....et je suis tombée sous le charme...alors un petit tour par sa boutique et voici ce que le facteur m'a apporté...

1

Un joli emballage pour une jolie montre à gousset...intitulée Papillon ( elle était faite pour moi!!! )

1

1

Depuis elle ne me quitte pas, toujours à se balancer autour de mon cou....( même si mes filles veulent déjà la chiper...)

Merci Aurélie pour ce joli bijou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Je suis complètement fan de ces petites montres. Bel achat
L
Très beau bijou !!<br /> Il porte bien son nom ...
P
Très beau sautoir...<br /> Merci pour ta visite. Je te souhaite plein d'idées pour avancée sur le défi !!!<br /> Belle journée
V
Magnifique!
Publicité