Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
10 mars 2011

Angels story quilt # ....

1

Mais où en sommes nous de ce plaid............

Je m'étais donné ses huit ans pour lui offrir....elle aura dû encore attendre quelques mois ....mais...

1

Il est enfin terminé. Le quiltage n'est pas exceptionnel ( le molleton était trop épais...).

Un grand merci à Marie de m'avoir fait partager cette aventure et merci à Christina de Paprika cotton store pour m'avoir si bien conseillé pour le choix du tissu de bordure...Ce coloris chocolat met en valeur les teintes roses des autres tissus du top...(ce que je souhaitais).

Voilà, un qui ne terminera  pas dans les ouvrages oubliés!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel patch magnifique et qui a le mérite d'être terminé... ce qui n'est pas le cas de mon panneau !!! Bravo c'est super !
L
ah !! le voilà fini, j'en avais vu des "bouts" chez Marie !! magnifique !!!! j'imagine la patience et le nombre d'heures de travail dessus !!! mais ça valait le coups !! elle doit être contente !!
L
quel merveilleux et fastidieux travail!!!
L
Il est MAGNIFIQUE !!<br /> C'est un superbe travail ... et je reconnais bien là Christina, toujours de très bon conseil !
L
Magnifique !!!<br /> <br /> Je l'avais commencé... mais il est loin d'être terminé. Je n'ai réalisé que 3 anges pour le moment et le petit bloc des coeurs. Un ouvrage oublié en somme... Mais avant de peut-être l'envisager pour le blog collectif, j'en ai de plus petits que je souhaite reprendre.
Publicité