Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
9 mars 2011

Ouvrages Oubliés...#1

Un nouveau blog est né depuis quelques semaines : Ouvrages Oubliés sous l'égide de Losri et Patch et Faribole

Le but: exhumer nos ouvrages jamais finis, enfouis dans le fond  d'un tiroir ou un panier...et de les TERMINER.

Je ne pouvais que participer à cette initiative...étant donné que je Papillonne beaucoup...( cela explique le  nom de blog )...et que de ce fait, quelques beaucoup d'ouvrages attendent sagement .

J'ai élu , pour cette première participation, le premier kit acheté à mes débuts ...de quilteuse.

1

Le modèle fini..

1

L'ouvrage laissé à l'abandon..

1

Le but est de ne travailler sur cet ouvrage que pendant le premier week-end du mois. Pour ma part, rentrant de vacances, j'ai débordé un peu sur le lundi.... mais chuttt...

1

Travail réalisé , donc, ce mois-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée !!!!<br /> Il serait dommage de ne pas le terminer !!
L
Quel travail de précision!!!
M
Super idée en effet , rien de tel que de s'imposer une échéance pour avancer, d'autant plus quand celle-ci est "imposée" par une tierce personne ... je vais de ce pas m'y inscrire moi aussi , j'ai "quelques" travaux qui titillent ma (mauvaise) conscience !
C
Vraiment super mignon ce petit patch !!!
V
Super idée et joli travail en perspective. Je devrais peut être y participer aussi???:-)! Bizzzzzz
Publicité