Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
24 février 2011

le Défi de l'Avent.# 1

60939778_p

Nous voici déjà le 24 ...Que les semaines passent vite...

Je vais donc vous donner quelques nouvelles de l'avancement de ce projet.

Je suis, pour l'instant, dans la quête d'une "bonne "idée pour tous ces thèmes. Parfois, je crois avoir trouvée quelque chose mais après réflexion, je doute....bref, dur d'avancer ...

Mais je me suis décidée sur le jour 3 ( Coeur) et sur le jour 20 ( tampons ): pour les deux , bricolage maison avec une petite aide pour les tampons....mais chut.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'hésitais à m'inscrire mais pas trop le temps mais je vais surveiller le mois de décembre pour voir tout tous vos chéf d'oeuvre - je me suis inscrite aux ouv. oubliés et je passais pour découvrir ton joli univers et justement j'ai le kit du panneau coeur d'un chat dans une aiguille il n'ai même pas commencé - A bientot Isa
E
Moi aussi je cherche !!
P
Excellente idée ce défi de l'avent ! Dommage qu'il soit trop tard ! Il faudra que je surveille celui de l'an prochain ! Merci de ta visite chez moi
P
Il y a toujours un moment ou il faut se dire : je m'arrête sur cette idée et je passe à la réalisation. <br /> A très vite pour la suite
Publicité