Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
20 mai 2010

Augustine est enfin là...

Ceux qui ont vu la naissance de ce blog se souviendront , peut-être, d' Auguste...qui attendait sa belle....et bien, après deux ans d'attente, les voici enfin réunis....

P1020709

Merci encore les filles ( ici, seulement!!) pour ces jolis tissus qui m'ont permis de réaliser ces adorables compagnons...

P1020706

Je me suis un peu emmêler les  pinceaux aiguilles dans les explications mais chut....je me suis rattrapé avec des rubans chinés et de vieux boutons....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail de longue haleine (et je sais de quoi je parle !) pour un résultat tout mignon !On les devine déjà bien complices ces deux là comme deux petites filles qui doivent être très fières de leur maman aux doigts de fée !
F
bravo, superbes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
G
C'est trop mignon !
S
ils sont vraiment trop mimi , un ptit chapeau en plus....... hummm !!! hihi lol<br /> passe un tres bon weekend !!!<br /> gros bisous<br /> vivi,
Publicité