Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
12 mai 2010

Oslo via Sofia...

Une tenue , enfin, pour moi....

Deux patrons de C'est Dimanche...et quelques heures de couture ....

P1020705 P1020703

Tissu de chez Toto

P1020698

Pour la tunique, j'ai rajouté une marge de couture en plus et j'ai rallongé les manches et le bas de 10 cm.

Revue de détails...

P1020712

Pour fixer les plis, double coutures de chaque côté ( à la place des points de croix ou boutons que je ne trouvais pas très heureux..)..

et triple quatruple ( je ne sais plus compter) coutures pour le bas des manches...

P1020713

Et bien sûr ,un pitre est passé par là....

P1020701

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie anne-sophie !!!! j'ai hate de te voir le porter , j'adore les couleurs que tu as choisie belle ensemble ....bravo .tu as raison , sa fait du bien de penser à soi de temps en temps<br /> biz patricia
P
Très bel ensemble... au final, cela correspond à quelle taille?
E
De très jolis détails ! ça sent la "pro"
D
C'est super sympa et très classe !!! je l'ajoute sur ma liste à faire .... Bises Delphine
G
Magnifique, et c'est vrai que les finitions sont impeccables !
Publicité