Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
14 avril 2010

me revoilà...

Je vous avais promis du changement...et bien, après deux semaines de gestation, j'en suis toujours au même point...c'est plutôt mon atelier qui a été chamboulé...mais une chose est sûre, cela me travaillait depuis un petit moment, ce blog change de nom....et dorénavant, ce sera

Un papillon dans l'atelier...

chacun verra ce qu'il faut en conclure....

Pour l'instant pas de nouvelle bannière, pour cela , cela ne change pas,toujours aucune compétence dans ce genre de création...( si une bonne âme veut faire un échange de compétence...)

Après le chamboulement de l'atelier, j'ai tout de même fait quelques points...

de croix

P1020612

Toujours le sal de Corinne et ses petites croix...

et à la machine

P1020610

Tunique raglan des IPE  avec un velours qui attendait sur mes étagères. Un peu déçue par le résultat....

et d'autres choses à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton nouveau nom !
B
le cocon vient d'éclore et promets des merveilles.. belle avancée d'une broderie qui me tente depuis un moment..... mais je préfère quand même les manger...hihi<br /> amitiés
M
De ci de là , <br /> vole petit papillon dans ton nouvel univers où ton imagination fertile et ton esprit créatif nous feront découvrir encore de jolies réalisations .<br /> Bonne et belle aventure !
C
Très joli nouveau nom !! ;o))
C
un si joli nom pour un si joli blog ! mais je dois dire que ce nouvel intitulé pique ma curiosité...bises et longue vie à ce papillon.
Publicité