Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
11 janvier 2010

Pour des épaules au chaud...

2010: année  du tricot ?????   En tout cas, j'ai de belles aiguilles en bambou, des aiguilles circulaires...pour m'amuser avec des fils à tricoter...et au fil de mes pérégrinations, j'ai vu ce modèle et je me suis lancée....

janvier10_1

Tricoté avec 5 pelotes Natura de Bergère de fr. , je suis déçue car je le trouve trop court par rapport à ce que certaines ont réussi à faire...Mais il est quand même très chaud...Si cela vous tente, le fil est en promo en ce moment et le point est très bien expliqué ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, aiguisons nos aiguilles pour débuter en douceur cette nouvelle année !<br /> Merci pour ce partage, tout doux, tout doux .
E
Elle a l'air bien douce
S
dans tout les k je le trouve pas mal !!! et puis maintenant que tu es lancé ,tu peux en faire un autre profite que tes aiguilles sont chaude !!hihi lol<br /> passe un tres bon lundi !!<br /> bisous<br /> vivi,
Publicité