Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
3 janvier 2010

Bonne Année....2010...

A tous ceux qui suivent ce blog et à tous ceux qui passent par ici, je souhaite une très bonne année 2010...

P1020531

Qu'elle vous apporte des moments de bonheur, de folie, de plaisir...bref des tas d'émotions avec tous ceux qui vous sont proches...Pour ma part, je l'ai commencé sur une plage juchée sur les épaules de mon tendre en train de photographier ce message où ma fille a tenu absolument à faire l'accent....Bref, 5 minutes de bonheur , de folie, de rire...et j'espère beaucoup d'autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année 2010 et pleins d'autres très jolies créas ;-)
L
Merveilleuse année à toi pleine de petites croix !<br /> Bises,<br /> Lidia
M
Bravo pour ce tableau marin!<br /> Merci pour tes bons voeux rafraichissants!<br /> Bonne année à toi +++
L
bonne année à toi et à tes proches !
S
super photo !!!! que l'année soit un tres bon cru !hihi lol, et surtout fait nous rêver encore de tes tres beaux ouvrages !!<br /> passe une tres bonne journée !!<br /> bisous<br /> vivi,
Publicité