Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
17 décembre 2009

Préparons Noël #2...

Pour mettre au pied du sapin, pour emballer les cadeaux, pour faire plaisir....voici des petits pochons .....

P1020407_1

Sur le principe des photos transférées  et brodées de Cécile, pochon en lin rose pâle et tissu du suédois...

P1020402

Transfert d'une ancienne publicité "Petit Bateau" appliqué sur un morceau de vieux drap et toile à matelas. Galon ancien.

P1020405

Même principe que précédemment....

P1020404

Petits papillons appliqués sur du lin blanc cassé avec petites broderies, tissu Kaffe Fasset.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que c'est joli ces transferts !! Mais je n'ai pas encore compris comment on fait ...<br /> Merveilleuse année à toi !<br /> Bises,<br /> Lidia
D
Cest super tes pochons il faut que j'enfasse j'aime bcp ça !!!! Bises et bonne fêtes de fin d'année !!Bises Delphine
S
ils sont tous vraiment superbe les un des autre !! <br /> toutes mes felicitations pour tes jolies créa !!!!<br /> bisous<br /> vivi
E
j'adore les pochons !!!! Superbes !
M
On ne peut qu'admirer ces pochons plein de romantisme ou de fantaisie.<br /> Ajouter à cela toujours la même perfection (je les ai vu de près!) et le soin du choix des matières, font de ces pochons de merveilleux cadeaux de Noël .
Publicité