Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
7 novembre 2009

Maman Belette avait trouvé....

Un petit mois sans post....ouh là là....mais ce n'est pas parce que j'ai délaissé ce blog que je n'ai rien fait avec du fils et des aiguilles....Alors je tâcherai durant les prochains jours de vous montrer mes bidouilles...

Elle avait trouvé la destination de mon escapade du mois d'août...Amsterdam..Alors pour la féliciter  de sa dextérité et sachant qu'elle aimait les poupées...voici ce que je lui ai envoyé....

P1020375

Petite tenue Citronille:  Elsie et  bloomer pour poupée HTSY, Tissu TOTO et Histoire de Lin (Caestre) portée ici par une poupée qui n'a toujours pas eu le droit à ses longs cheveux!!!!!

P1020376

Maman Belette et sa puce ont été enchantées...et moi très contente de faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trognon !!!Bise Delphine
L
rooo c'est trop mignon !!!
M
Bien jolie tenue pour une poupée coquette... mais pourquoi donc ses cheveux refusent -ils de pousser ?
S
je suis ravie enfin de belle chose a nouveau sur ton blog !! je te souhaite un tres bon dimanche !!<br /> bisous<br /> vivi,
C
C'est bien vrai : enchantées nous avons été!!<br /> Et moi j'ai hâte de voir ta poupée avec des cheveux!! Elle va être magnifique!
Publicité