Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
24 septembre 2009

Plein les yeux...

Petit voyage entre amies pour découvrir des patchs, des quilts, des merveilles...

sainte_marie_aux_lines20091

Des merveilles vues à l'Espace exposition et notamment le concours Artextures...mais les autres concours nous ont fait aussi découvrir des patchs  époustouflants de créativité...

Montages

mais également des expositions d'artistes qui nous ont impressionné...

sainte_marie_aux_lines2009

et une expo à l'église Ste Rosalie: les quilts de Marie-Claude Iperti . Des merveilles (encore..) et une personne charmante qui prend son temps pour vous écouter  la féliciter pour son travail...

sainte_marie_aux_lines20092

petites revues de détails...

Nous avons vu encore de nombreuses choses mais mon APN n'a pas voulu pousuivre!!!Une chose est sûre , nous y reviendrons...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pfff veinarde va !!!! ça avait l'air drôlement bien !!!
M
C'est vrai, un séjour de rêve, j'apporte mon témoignage!<br /> <br /> J'ai surtout été impressionnée par le talent des artistes qui nous entraînent loin des sentiers battus et nous plongent avec elles dans un univers où l'imagination n'a pas de frontières !!!<br /> <br /> Le plaisir également de partager ces moments entre amies ....
S
bonjour anso !!rolala que cela a du être pour toi !!le pays des merveilles !!!moi je ne vois que les photos et je bave dessus !hihihihi lol et dans tout cela ,tu as fait de joli achats !!!peut être que l'on verra sur la prochaine page.;0))<br /> passe une tres bonne journée ,je te fait de tres gros bisous et à tres bientôt de te lire.<br /> <br /> sylvie,
Publicité