Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
17 août 2009

La garde-robe de Rosalie...

Marie m'ayant gentiment donné un patron Citronille pour poupée, j'ai voulu l'essayer pour la poupée de Pia...Malheureusement, je me suis lancée faisant confiance au patron...résultat, la robe Suzanne est beaucoup trop petite ...Il faudra que je me penche sur les patrons que je viens d'acheter avant de couper, la prochaine fois...

P1020232

Le tissu vient , encore une fois!! , de chez ma maman (un vielle robe,j'adore ce tissu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien dommage, elle est très jolie cette Suzanne
P
OUI elle est vraiment très mimi!!<br /> Je viens de découvrir encore un très joli blog!<br /> A bientôt!
P
Trop petite ? Oui peut-être un peu c'est vrai mais trop choupi c'est sur !
C
Moi aussi je la trouve quand même bien jolie cette suzanne!
F
elle est tout de même jolie cette robe<br /> bizz
Publicité