Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
27 juin 2009

Je brode avec Cécile...

En passant par ce joli blog, j'ai découvert un site de broderie collective géré par Cécile ( Facile Cécile)...alors ni une ni deux, j'ai sorti mes aiguilles, mes fils...et voici le résultat...

P1010953

Appréciant découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux univers...j'ai été ravié...surtout que je suis très contente du résultat (quelle modestie!!!).

P1010954

Et comme ma fille vient de fêter ses 10 ans,j'en ai fait une couverture d'album-photos pour y mettre 10 ans de souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois que l'on craque toutes pour les cours de Cécile..... superbe et j'adore l'idée de finition<br /> bravo...<br /> partie pour le cours de juillet ?<br /> biz
P
Tu as raison d'etre fier , car c'est super jolie belle réussite magnifique !!! quel beau cadeau, bonne anniversaire a Nine .<br /> BIZ
E
Bravo !!!! Superbe !! J'aime beaucoup ta version de l'exercice !! Bon anniversaire à ta louloutte ;-)
F
très joli album, <br /> bon anniversaire à ta fille<br /> bizzz
L
N. a du être très contente!
Publicité