Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
25 juin 2009

Pour mes amies...

De nouveau pas très présente en ce moment sur ce blog, mais c'est pour la bonne cause...Notamment, pour mes amies ...

P1010941

Tissus divers -Tuto d'Au fil rouge

Pour conclure cette année de bricolage en leur compagnie, je leur ai confectionné une petite maison à leurs couleurs...

divers_juin09

Merci encore pour tous ces agréables moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur d'être entourée de vraies amies, à la personnalité aussi divergente que le style de chacune de ces ravissantes maisons, si justement personnalisée.<br /> C'est, à chaque rencontre, un pur moment de joie dans le partage des bons moments, et de solidarité dans d'autres.<br /> A travers ton message Anne Sophie, j'ai une pensée très émue pour vous toutes!<br /> <br /> Bises
D
c'est mimi très mimi ! bises Delphine
F
très très jolie une petite preference pour celle avec le n<br /> bravo tes amies sont gatées<br /> biz<br /> flo
Publicité