Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
25 mai 2009

Toute jolie...

Un peu prétentieux comme titre mais je trouvais ma fille très jolie avec cet ensemble cousu par maman...Et puis, pour elle, c'était une journée exceptionnelle...

P1010801

Ensemble à partir des patrons "Copenhague" et "Dublin" de C'est Dimanche.

P1010809

Patron coupé en 10 ans pour une fille de 10 ans, tissus lin ( Magasin de Caestre), ruban fait avec le tissu du plastron.

P1010777

Le modèle Dublin a été adapté en veste ( ouverture devant) Toujours en lin (fine rayure métallisée dans le tissu). Patron coupé en 10 ans. Les patrons sont vraiment très bien faits ; pour une couturière peu expérimentée comme moi, les explications sont parfaitement claires ...j'ai hâte de m'y remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis le début de l'aventure c'est dimanche cette robe m'a tapé dans l'œil...<br /> ta réalisation est magnifique...<br /> penses tu que la taille la plus grande peux convenir pour un 38/40 ? (je vois 36 sur le site mais on ne sait jamais...)<br /> si non penses-tu qu'il soit facile de l'adapter ? <br /> <br /> merci et encore bravo !
F
oh !!!! magnifique, la tenue, et la demoiselle aussi biensur, j'aime beaucoup !!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
S
Whouaou c'est MAGNIFIQUE j'adore les couleurs sont superbe ! tout est trop beaux
P
marie-paule ma dis de venir voir ton blog , c'est trop beau anne-sophie pour une première c'est une belle réussite félicitation .<br /> biz patricia
B
Non tu n'es pas prétentieuse, juste très objective!<br /> Elle est ravissante.<br /> Ton blog est magnifique, tes créations superbes!<br /> Vite je m'abonne!
Publicité