Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
8 mai 2009

Miaou...miaou...

Un coup de coeur pour ce joli chat vendu en Kit par La droguerie....Bon, ma réalisation n'est pas comparable au souvenir du chat montré en présentation sur leur stand...

P1010736

je trouve que les explications sont assez succinctes dans ces kits......

Et dans la série des en cours, voici le 2°épisode:

P1010743

J'avais acheté le diagramme chez Euphémie à Lille, il y a quelques temps...mais maintenant que j'ai reçu la toile et les échevettes, je me suis lancée...je vous montre...

P1010745

Bon, je sais , il reste du travail...mais un point à la fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à plein temps, est-ce raisonnable de nous faire envie avec tes jolies réussites, ha ha!<br /> clou
C
Ca me rappelle des souvenirs... ma grande-tante m'en faisait des p'tits chats comme ça !
A
Coucou, je viens de te taguer ! Va voir sur mon blog ! Bises
P
Bonjour Anne-Sophie, <br /> je viens d'aller sur le blog de Marie-Paule et je passe aussi par le tien et je m'aperçois....<br /> que toi non plus tu ne t'arrêtes plus....<br /> il est adorable ton petit chat!!!!<br /> pffff quel acharnement, comme je dis à Marie-Paule, je ne vais jamais pouvoir vous suivre!!!<br /> Mais comme tu le dis un point à la fois, on avance quand même...<br /> C'est magnifique, superbe que dire tellement je suis en admiration devant ce travail...<br /> bisous à vendredi<br /> Patricia
M
Quel adorable petit chat ...<br /> qui à l'air de savourer d'avance ce cocktail de fruits rouges que tu es en train de nous concocter !<br /> ... tout comme moi d'ailleurs !<br /> Bizz
Publicité