Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
6 mai 2009

Quelques fleurs à brouter...

Terminé depuis quelques temps mais il attendait les premières fleurs ...pour sortir brouter...

P1010732

J'ai un peu galéré pour le faire car les pattes ne sont pas évidentes à coudre ...mais bon, mon amoureux est retombé en enfance et ce l'est approprié....

éponge de la maison en tissu- tissu Kaffe Fasset (salon???)

Ps : pour celles qui se demandent ce que je fais en ce moment (si, si, c'est pour toi, Sylvie)...voici mon en-cours #1

P1010731

Mais qu'est-ce donc??? j'en ai parlé dans un précédent post...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc,ce qu'il est mignon celui-là!!<br /> amicales bises clou
M
Il est beau comme tout ton mouton, quelles jolies couleurs!
R
de le teidre la laine diectement sur la bête ;-o)
S
je trouve ton mouton méga super beauuuuuu !!!!<br /> je suis ravie que tu me montre ton encours est en plus qui m'intéresse beaucoup !!il est de qui ce jolie modèle que je vois souvent flaner dans les blogs !!! j'aimerai bien y participé!! hihihi lol<br /> passe une bonne fin de soirée et sur mon blog il y a du neuf .haha !!!!<br /> je te fait de gros bisous,<br /> sylvie
D
sympa, original, j'adore la couleur il est craquant ..... Delphine
Publicité