Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
11 mars 2009

Et maintenant...en avant la musique...

Depuis un moment, je voulais coudre une besace pour que Nine puisse y glisser ses partitions et autres livres de solfège.J'avais trouvé un coupon de lin enduit à Caestre ( usine de lin)...qui patientait dans un coin...un vieux morceau de lin style toile à matelas..et le patron des Intemporels pour enfants....

P1010666

Bien sûr, j'ai sorti la machine à badge pour son plus grand plaisir...

P1010664 P1010668

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sac ! La forme et les couleurs !!<br /> J ' A D O R E !!!!<br /> Bises !<br /> =^.^=
D
toujours aussi sympa ! bravo ! delphine
C
tu m'amuses avec ton vieux morceau de lin ... car là c'est pas une vieille bessace mais une magnifique besace!super les couleurs
L
j'adore le style , les matières et couleurs
V
Enfin je prends le temps de t'envoyer toutes mes félicitations pour tes superbes créations! Bon, en venant sur Brühl, pense STP à prendre quelques patrons et explicatifs pour la pauvre dépassée que je suis devenue:-)))! Bizzzzzzzzzzzzzz, Véro.
Publicité