Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
17 février 2009

Des crayons de toutes les couleurs...

Une petite pochette à crayons cousue dans l'après -midi pour ma petite Pia (oui, c'est le prènom de ma choupinette). Je voulais la réaliser depuis un moment car je l'avais vu dans un MCI. Et c'est grâce à Sur un fil que je me suis lancée car elle a fait un tuto très clair ( bon, je l'ai fait un peu à ma sauce..)

P1010568

P1010569

Tissus rouge et bleu  ??? ,tissu imprimé Kaffe Fasset, ruban Wyssembourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, tout ce que vous faîtes, et puis raffiné, délicat, plein d'attention. <br /> j'ai adoré, je reviendrai voir sur votre blog !<br /> Moi, je suis cathoune, je suis nouvelle, je commence juste mon blog, aussi, je regarde un peu ailleurs ce qui ce fait, mais je n'aime pas tout, par contre sur votre site, je me suis attardée !<br /> J'ai construit depuis peu mon blog : le blog de cathoune qui héberge aussi la déco de cathoune, les <br /> cousins de cathoune, la tribu...<br /> je vous invite avec plaisir, et vous pourrez me <br /> laisser un commentaire. en attendant, à +
L
Elle est vraiment très belle cette pochette à crayons. J'adore le tissu.<br /> Bises
S
un ptit coucou ,pour te souhaitée une tres bonne journée !!!<br /> bisous,<br /> sylvie
M
Ta trousse est magnifique, j'adore le tissus !<br /> Bises !
E
Bravo ! J'aime bcp les couleurs !
Publicité