Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
12 janvier 2009

Habillée pour l'hiver....

Après avoir reçu mon "Intemporels pour enfants", j'étais motivée pour coudre Le manteau d'hiver de ma petite choupinette...je me suis lancée et voici, le résultat...fini depuis longtemps mais ...

P1010425

Tissu (laine bouillie et polaire) ,la maison en tissu - boutons métal, Entrée des fournisseurs

J'ai doublé le manteau en polaire pour affronter les grands froids...

Et pour l'accompagner , j'ai sorti mes aiguilles à tricoter ...

P1010432

laine beaugency , Phildar - Sequins, La droguerie                        

Echarpe tricotée en côtes 2/2. 

Voici le résultat porté...

P1010434

Merci à Mamie pour le bonnet... et désolé pour la médiocrité des photos..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet ensemble est vraiment mignon. Quel bonheur d'avoir une maman qui confectionne ses vêtements, j'imagine la fierté de la puce.
S
je vois que tu fais de tout avec tes petites mi mines !!!! ta petite puce doit être ravi d'avoir une super maman !!<br /> bye<br /> sylvie
L
elle est prête à affronter le grand froid, en plus la couleur lui va à ravir, bravo, belle réussite<br /> Amicalement clou
Publicité