Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
14 juillet 2008

un, deux, trois....

On en prend un pour trouver un patron , puis on se plonge dans le second de la pile et on finit par tous les feuilleter....bref, je me suis replongée dans les anciens n° de Marie Claire Idées ( ceux qu'on ouvrait avec ravissement car on savait qu'ils nous émerveilleraient...!! ) Du coup, j'ai trouvé une tonne de choses à faire....il faudra que je note tout cela...

P1010047

Bientôt, également , je présenterai ma bibliothèque...d' atelier..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été abonné tellement longtemps que j'en ai pleins.<br /> <br /> Ca me donne envie de m'y replonger. Un vrai plaisir ces magazines, impossible de les jeter.
P
cela m'a fait rire j'ai fais la meme chose le WE dernier !!!
M
Quand je commence je ne sais plus m'arreter de les lire. Et pourtant même si je rêve souvent je ne réalise pas beaucoup de ces belles choses...
C
pareil pour moi, je n'arrive pas a me débarrasser de ces magazines, ils nous offre quelque chose de précieux, une part de rève.
D
il m'arrive bien souvent de faire comme toi; et comme je garde tout...<br /> A chaque fois je redécouvre des choses et je rêve...<br /> A bientôt <br /> Dominique
Publicité