Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
12 juin 2008

Pour mes petits petons...

J'ai tenté les chaussons du Tilda Hus...
Du tissu de chez Panduro, une jolie broderie et quelques coutures plus tard...

P1010001

P1010004

P1000997

Pour info, le modèle du livre correspond à une pointure 39 ( à peu près..)

Edit du 14 Juin: j'ai utlisé pour l'intérieur du chausson de l'éponge  mais je n'ai rien rajouté pour la semelle (seulement les tissus intérieur et extérieur).Cela donne un chausson très mou mais agréable à porter.... La broderie est effectuée à la main avec deux brins de fils (DMC).Voilà les réponses que je voulais apporter suite à vos interrogations. Merci encore pour vos com. très gentils...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah,chapeau!!!je n'ai pas encore osé les faire!!!
C
depuis le temps que je voulais m'en faire !!! puisque tu dis que tu les as réalisés à la main, je vais me lancer !!<br /> bravo pour tes réalisations !<br /> hop ton blog ds mes fav' !!!<br /> bises cocotte
B
tres sympa tes chaussons, on a envie de les enfiler ils ont l air bien agreables. bravo
M
Ils sont tellement beau que c'est presque dommage de les mettre ! je suis époustouflé par tes broderies !<br /> Bisous<br /> Myriam
V
ils sont vraiment trop beaux..c'est une réussite..
Publicité