Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
12 juin 2008

Pour profiter de quelques rayons de sloeil...

J'ai enfin terminé la tunique pour ma choupinette. Souvenez-vous, c'était ce projet ( 04/04/2008 . Désolée, je n'arrive pas à faire le lien sur mes propres messages, si quelqu'un sait, je suis preneuse!!) ...et voici le résultat...

P1000992

P1000993

Nous avons profité du soleil pour l'étrenner mais il est déjà reparti....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout d'abord, voilà qui devrait te permettre de créer un lien vers une autre page de ton blog ou celui d'une autre copinaute...http://www.canalblog.com/public/aide/?q=messages&f=61<br /> Ensuite, je ne sais si je préfère le regard angélique de la blondinette ou sa jolie tunique... je réfléchis ;)
M
J'adore le style de la robe et les ptes fleurs...
S
joli
Publicité