Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon dans l'atelier
6 juin 2008

Pour vous dire merci....

Parce qu'il pleut encore....et que je voulais profiter , quand même , des fleurs du jardin...ce matin, j'ai bravé les gouttes pour composer ce bouquet et , par la même occasion, vous l'offrir pour vous remercier de vos passages sur mon blog et de vos gentils commentaires qui me redonnent à chaque fois une nouvelle dose d'énergie... MERCI

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour les fleurs et pour ton mot chez tilda.<br /> Içi aussi il pleut tout le temps, ça commence a devenir déprimant, alors, ton joli bouquet, il fait du bien!!!
L
je découvre ton blog par le tilda addict et j'adore ton sac tilda,dans quelle édition l'as tu trouvé??je suis dingue de sacs mais j'ai du mal à me lancer pour créer les miens !!un jour viendra !!<br /> bisoux et à bientot <br /> tu as un trés joli blog continues comme ça
Publicité